• Lun - Ven 9h00 - 17h00

Les services de la Fondation des Monastères ont adapté leur fonctionnement à la lutte contre la propagation du virus. Ils accompagnent, avec la même vigilance, la période de retour progressif à la normale.

Pour toute information concernant les dons, nous vous invitons à vous reporter aux pages du site de la Fondation et à privilégier absolument les dons par carte bancaire et par virement via le site. En effet, les dons qui nous parviennent par chèque risquent de subir un retard de traitement consécutif à la période de confinement.

Dans la mesure du possible, nous vous demandons de communiquer avec nous par courriel . Nous ferons notre possible pour vous répondre.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance, et vous restons unis dans la prière.

Découvrez la revue Les Amis des Monastères

Une revue trimestrielle, éditée par la Fondation des Monastères, qui présente une pluralité de regards sur la vie monastique : ordres et congrégations, monastères d’une région, patrimoine monastique et vie culturelle, échos des communautés, chronique juridique, réalisations et activités de la Fondation, notes de lecture… Pour toute information

Nous trouver

La Fondation des Monastères