• Lun - Ven 9h00 - 17h00

ABBAYE DE SÉNANQUE DÉBUT DES TRAVAUX DE SAUVEGARDE DE L'ÉGLISE

Grâce à un grand élan de générosité, les travaux de sauvegarde vont débuter

En novembre 2018, un large appel aux dons était lancé pour sauver l'église abbatiale menacée d'effondrement.

Grâce à la générosité de nombreux donateurs, à la mobilisation de plusieurs acteurs publics et privés, les fonds nécessaires (2,8 millions d'euros) ont été réunis pour lancer, dès le mois prochain, des travaux de sauvegarde et de valorisation qui dureront deux ans. Suivre le projet sur le site de Sénanque

Pour sa part, la Fondation des Monastères y participe, à hauteur de 700 000 euros, grâce aux dons affectés par ses donateurs à la sauvegarde de Sénanque, depuis novembre dernier (ceci sans compter le secours d'urgence débloqué dans les heures qui ont suivi la découverte du sinistre).

La collecte continue ! Car des travaux, prévus de longue date et très nécessaires, ont été reportés devant l'urgence. Merci à tous !

Vous pouvez aider l'abbatiale de Sénanque en faisant un don sur notre formulaire .

Nous trouver

La Fondation des Monastères
14 rue Brunel 75017 PARIS

Accès : Métro : ligne 1 - station : Argentine